Si vous souhaitez valoriser votre image, faites donc appel aux services d’Etxe Logistika pour vous accompagner à travers son expertise.

Sur le plan logistique

Votre logisticien e-commerceEtxe Logistika met à votre disposition plusieurs offres en matière de logistique. A savoir : la réception de marchandise, le colisage et l’étiquetage, le packaging, la préparation de commandes et livraisons.

Ils vous offrent une gamme de services complets et même si vous avez juste besoin d’un service, cette structure répond à toutes vos attentes, sans exception.

Pour ceux-là, qui n’ont pu retirer leurs marchandises pendant le confinement dans les différents points de distributions que vous soyez en France ou hors de la France. Faites appel a l’équipe d’Etxe Logistika, pour le faire en toute aisance et en toute sérénité.

Sur le plan de la gestion relation client

Par moment, les clients sont trop capricieux et si on ne fait aucun effort pour répondre à leur demande. Cela devient compliqué par la suite. Votre succès peut entièrement dépendre de cette relation gestion client. Tout comme peut en dépendre votre échec. Si dans ce cas-ci, vous ne savez pas comment ca marche. Recourez donc aux services de votre logisticien e-commerce Etxe Logistika !

Afin qu’ils puissent mettre leur meilleure équipe en place pour répondre a chacune des exigences de votre client sur le terrain.

Sur le plan du stockage

L’un des plus grands problèmes des e-commerçants se trouvent a ce niveau. Le stockage de marchandises et qui plus ait des aliments, représentent un véritable problème pour eux. Il y’a ceux dont les clients se plaignent tout le temps de ne jamais bénéficier de vivres frais a peine achetésil y’a 24h. Pour les recevoir une semaine après…

Souvent ce qui pose problème ici, c’est soit le retard sur les livraisons, soit un problème de stockage que l’entreprise ne pourrait elle-même assurer. Faute de manque d’entrepôt : pour stocker ses produits, recevoir couramment sa marchandise ou gérer les préparations commande-client a temps voulu.

Sur le plan du packaging

Pour pouvoir acheter un produit en ligne, il faut qu’il soit attrayant tant au niveau de l’emballage de l’article, tant au niveau du colis du transport à faire acheminer jusqu’au client.