Pour se faire une réputation sur le web, il faut tout d’abord avoir un site web mais le plus important est de savoir booster la visibilité de ce site pour capter l’attention des internautes et les attirer vers votre site. Avant de pouvoir gagner de nouveaux clients via le web, il faut générer du trafic pour les convertir en clients. Ce qui implique que votre site doit donc être bien positionné sur les résultats de recherche de Google. L’achat d’articles sponsorisés contribuera à l’amélioration du référencement de votre site.

Qu’est-ce que les articles sponsorisés ?

Les éditeurs disposant de blogs et sites proposent aux annonceurs une place sur leur site pour créer un contenu tournant autour de leurs activités, leurs offres ou produits ou l’entreprise. Cela va donc permettre de faire parler de votre firme sur le web, ce qui va évidemment faire grimper votre notoriété et améliorer votre référencement. En effet, Google considère les liens entrants comme preuve de notoriété d’un site et va donc revoir le classement de ce dernier sur les résultats de recherche. En plus de faire parler d’un site, les articles sponsorisés permettent de tirer profit de la notoriété de la source en transmettant du jus seo à votre site.

Une plateforme dédiée à l’achat d’articles sponsorisés

Cette plateforme s’est spécialement concentrée sur la mise en relation des annonceurs à la recherche d’articles sponsorisés pour améliorer leur référencement et les éditeurs qui en tirent profit financièrement.

La plateforme vous aidera à trouver des blogs ou des sites sources en fonction de vos besoins. Que ce soit au niveau thématique ou plutôt en fonction des metrics seo, la plateforme a pris la peine d’analyser tous les sites présents pour que chacun puisse trouver une source adaptée. La rédaction des billets sponsorisés ne sera pas non plus négligée car vous serez certain d’avoir affaire à des experts.